Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2017 4 27 /07 /juillet /2017 08:16
L'Ivre Book

L'Ivre Book

Le livre

Nathan, jeune lecteur passionné, est loin d’imaginer que derrière un Voile protecteur, les personnages qu’il crée naissent et vivent de nouvelles aventures. Pourtant, lorsqu’il rencontre Cassiodore et Léandre, les héros de sa dernière lecture, sa réalité devient presque aussi belle que les histoires qu’il apprécie. Mais, Irwam, gardienne du Voile, acceptera-t-elle de le laisser vivre et créer d’autres mondes ?
 
Une plume fluide et imagée qui nous accompagne dans le bel univers d’Anna Combelles.
 
L'auteure
 
Anna Combelles est un écrivain d'origine et de langue française. Elle est née en 1970 à Pézenas, dans le Sud de la France.

Grande amatrice de littérature fantaisie, elle a dévoré les grands classiques du genre dès ses onze ans. Après des études dans le monde de la santé, elle a décidé de s'adonner à ses deux passions, lire et écrire.

La complainte d'Irwam, le premier roman qu'elle a publié, après quelques fictions proposées sur le net, vient d'être réédité.

Coeurs Hybrides, une romance sur fond de fantasy, a connu un joli succès sur les salons et lors de dédicaces, ce qui a conduit à la réédition de nouveaux romans papiers. Le livre existe en numérique.
 
Où se procurer ce roman
 
http://www.livre-book-63.fr/home/265-syr-ynis-9782368922262.html?search_query=anna+combelles&results=2
 
https://www.amazon.fr/dp/B01APSEU9S/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1
 
Mon avis
 
Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions l'Ivre Book, pour m'avoir envoyé ce roman en service-presse.
 
La couverture est magnifique et je pense savoir qui l'a faite alors un grand bravo pour cette talentueuse créatrice.
 
L'histoire est très originale, bien menée. Avis aux fans de Fantasy, ne passait pas à côté, ce livre vaut vraiment le coup.
Personnellement je l'ai dévoré en deux jours et l'attente a été très dure.
 
Le personnage principal, Nathan, est très attachant et nous le suivons à travers cette histoire sans nous poser de questions.
 
Ce qui est superbe dans ce roman c'est que nous sommes envoyé d'un monde à l'autre, nous rencontrons plusieurs personnages.
 
Je félicite l'auteure, Anna Combelles, pour cette histoire très originale et par conséquent je lui mets la note de 5/5 pour cette belle découverte.
J'ai le tome 2 à chroniquer également et je vais m'empresser de le lire :)
 
Cette chronique est également visible sur Amazon
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci
Répondre