Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2017 2 11 /07 /juillet /2017 19:14
Chronique du roman d'Adeline Neetesonne "La princesse et le Viking"
« L'histoire est juste passionnante. »
« Un véritable coup de coeur. » 
Passion lecture, 7 mars 2017

« Cette histoire est juste géniale !! ^^ Vivement la suite ^^ »
Booknode, 6 mai 2017

« Une lecture que j'ai beaucoup aimée »
Nous Lisons, 2 juillet 2017

 


Le nouveau roman d'Adeline Neetesonne est paru le 14 février dernier, aux Éditions Boz'Dodor !

Ce livre a été sélectionné par le site Amazon pour sa promotion. Il est donc à 0,99 € en numérique pendant tout le mois de juillet. Profitez-en
 
Devant le succès de ce premier tome, la suite paraîtra cet été, soit six mois avant la date initialement prévue.
Un grand merci à tous !


Résumé :
"Ermeline est une jeune franque qui tente de renier ses visions afin de ne pas passer pour une hérétique aux yeux des autres chrétiens. Elle vit dans un manoir des bords de Loire avec son beau-père et son demi-frère. Bien qu’instruite et d’un caractère vif, elle se voit obligée d’accepter d’épouser l’homme déplaisant choisi par sa famille.
Alors que son avenir se présente sous les pires aspects, la propriété de son beau-père fait l’objet d’une attaque viking. La jeune femme trouve alors le courage de tout abandonner pour partir avec ces sauvages et découvrir un univers beaucoup plus civilisé et tolérant que ce qu’elle avait toujours connu.
Avec le soutien d’Olrick, chef des Vikings, elle acceptera peu à peu ses pouvoirs de divination et en développera de nouveau. Elle deviendra alors une puissante sorcière, prête à tout pour protéger sa nouvelle famille, en particulier Olrick dont la présence ne fera que la troubler chaque jour davantage…"

 
Où se procurer le roman :
 
http://adeline-neetesonne.fr.gd/La-Sorci%E8re-et-le-Viking%2C-Le-Manteau-de-Freyja.htm
 
https://store4324017.ecwid.com/#!/La-sorci%C3%A8re-et-le-viking-T1-Le-manteau-de-Freyja/p/77808889/category=22112869
 
https://www.amazon.fr/sorci%C3%A8re-Viking-manteau-Freyja-ebook/dp/B06X6HNQJJ

 

Avis de Céline :

J'ai eu la chance de recevoir ce livre par l'auteure, Adeline Neetesonne. Je connaît sa plume par coeur étant donné que j'ai lu tous ces livres et c'est un régal.

Amoureux de l'aventure, de l'érotisme, du fantastique, allez voir le site de l'auteur :

https://adeline-neetesonne.fr.gd/

 

Comme je lui ai dit lors de notre dernier salon ensemble, elle est pour moi une rock star du fantastique :), c'est pas pour rien si je lui demande de m'écrire la préface de tous mes romans :)

Mais parlons un peu du livre.

Je l'ai dévoré en une nuit, je ne pouvait pas m'arrêter tant j'étais prise dans l'histoire.

 

Ermeline est pour moi un personnage très attachant. J'étais triste pour elle lorsqu'il lui arrivait des malheurs. Mais Adeline Neetesonne nous offre une belle surprise pour elle :)

Une histoire très bien écrite avec du fantastique, de la romance et de la passion.

J'ai hâte de lire le Tome 2. Vivement sa sortie.

En tout cas, je recommande vivement ce roman aux passionnés de fantastique et de romance.

Bravo à Adeline Neetesonne pour cette belle histoire et d'après ce que j'ai pu lire, il n'y a que des avis positifs que vous retrouverais dans les liens suivants :

http://passionlecture.over-blog.com/2017/03/la-sorciere-et-le-viking-tome-1-le-manteau-de-freyja-adeline-neetesonne.html

https://booknode.com/la_sorciere_et_le_viking_tome_1_-_le_manteau_de_freya_02199754

 

Je donne un 5/5 à cette auteure. N'hésitez pas à découvrir ces oeuvres :)

Partager cet article
Repost0

commentaires