Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2017 1 17 /07 /juillet /2017 12:50
L'Ivre Book - Collection Romance

L'Ivre Book - Collection Romance

Le livre

Quatorze février, la Saint-Valentin.
L'amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux.
 
Présentation de l'éditeur
Quatorze février, la Saint-Valentin.
L'amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux.
Ou alors la solitude, le chagrin, l'impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n'ira jamais.
Pour moi, Nina, c'est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m'y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu'à la fin de ma vie.
Sauf si...
Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu'un qui en a décidé autrement...
Callie J. Deroy ouvre le bal de notre nouvelle collection La Romance ; et pour fêter cela dignement, nous vous offrons cette histoire.

 

L'auteur

Née à Paris (il y a presque moins de trente ans), Callie est mariée et maman de deux petites filles.
Les livres, c'est un peu toute sa vie, elle est tombée dedans quand elle était toute petite.
Elle est l'auteure de plusieurs romans et nouvelles, dont la plupart s'impriment dans le style qu'elle affectionne tout particulièrement : la romance fantastico-érotique. 

 
Où se procurer le roman
 
http://www.livre-book-63.fr/home/139-un-seul-jour-9782368921159.html?search_query=un+seul+jour&results=15
 
https://www.amazon.fr/seul-Jour-Callie-J-Deroy-ebook/dp/B011IVR6DS
 
Mon avis
 
Tout d'abord, un grand merci à l'Ivre Book pour m'avoir envoyé ce service presse.
 
Je dois dire que ce roman est un vrai petit bijou du début jusqu'à la fin. L'auteur, Callie J. Deroy sait bien mener son histoire et nous la suivons volontier. Les personnages sont très attachants.
 
On se met facilement à la place du personnage en vivant des émotions fortes.
 
Vous ne pourrez oublier la fin, c'est une pépite.
 
Un grand bravo à l'auteur, Callie J. Deroy pour cette merveilleuse romance.
 
Je lui met la note de 5/5 pour l'originalité de son histoire.
 
Les internautes en parlent
 
https://www.amazon.fr/seul-Jour-Callie-J-Deroy-ebook/dp/B011IVR6DS
 
https://booknode.com/un_seul_jour_01547825
 
Partager cet article
Repost0

commentaires