Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2017 4 27 /07 /juillet /2017 11:37
éditions Underground

éditions Underground

Le livre

Au milieu des bois, lors d’une nuit sans lune, elle m’apparut pour la première fois. Mythe ou réalité, annonciatrice d’infortune ou de réussite, je l’ignorais… Seule une antique pièce syrienne abandonnée sur mon siège témoignait de ma rencontre avec la Dame Blanche, messagère de l’au-delà qui allait me guider vers ma destinée tracée depuis la nuit des temps. Huit siècles après le début de cette histoire dans l’Histoire, je tenais dans mes mains notre devenir.

On ne présente plus Céline avec sa plume fluide contant une histoire fantastique et de romance.

Merci pour ce livre aussi beau pour l'œil que pour l'âme. Je l'ai lu cette nuit avec la plus vive attention.
C'est une grande réussite. Bravo ! Amélie Nothomb

L'auteur

Céline Guillaume est auteur de nombreux ouvrages plusieurs fois primés et reconnus par ses pairs. Dans chacun de ses récits, son écriture limpide et à « fleur de mot » plonge le lecteur dans un univers personnel d’une grande profondeur.

Elle devient, au fil de ses parutions, un membre incontournable dans les mondes de l’imaginaire, mais surtout à travers l’époque médiévale qu’elle affectionne tant.

Mon avis

Encore un grand merci aux éditions Underground pour m'avoir envoyé ce roman en service presse.

Cette maison d'édition a une superbe collection fantastique, allez y jeter un oeil via le lien suivant :

http://www.editions-underground.com/15-livre-fantastique

Quand je pense que ce roman a été lu et chroniqué par Amélie Nothomb, l'auteure, Céline Guillaume est vraiment ma rock star à moi.

Les couvertes des éditions Underground sont toujours aussi magnifiques.

Mais parlons un peu du roman qui m'a vraiment plu.

Nous rencontrons Cassandra, jeune fille ordinaire, qui va voir une Dame Blanche et cela va changer toute sa vie.

Je me suis beaucoup attaché à Cassandra et je l'ai suivi jusqu'à la dernière ligne.

L'écriture est fluide, aérée, sans fioritures, simple à comprendre.

Fan de fantastique et de paranormal, ce livre est fait pour vous.

N'hésitez pas à aller voir la couverture ainsi que le synopsis via le lien suivant et découvrir les autres oeuvres de Céline Guillaume :

http://www.editions-underground.com/15-livre-fantastique

Ce livre a été un réel coup de coeur mais c'est normal, c'est Céline Guillaume qui l'a écrit, et je lui mets la note de 5/5 pour son originalité.

Cette chronique est également disponible sur Amazon et Babelio

Partager cet article
Repost0

commentaires