Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2017 2 18 /07 /juillet /2017 13:54
Editions l'Ivre Book collection Indécence

Editions l'Ivre Book collection Indécence

Le livre

Deux étudiantes profitent de quelques jours de vacances pour randonner en pleine nature. Surprises par l’orage, elles se réfugient dans un manoir habité par un mystérieux jeune homme qui les accueille avec un peu trop d’empressement.
Quelles surprises leur réserve-t-il, et à quoi s’engagent-elles en acceptant son hospitalité ?
 
L'auteur
 
Passionnée de littérature, dévoreuse de livres depuis toujours, Clarissa Rivière s'est lancée depuis quelques années dans l'écriture de nouvelles. Elle a d'abord choisi d'écrire des nouvelles fantastiques avant d'imaginer pour s'amuser des récits bien plus épicés et croustillants. Le domaine érotique est désormais son terrain de jeu littéraire préféré.
Clarissa Rivière privilégie les ressentis des personnes, les ambiances, les émotions, tout en cherchant à capter la montée du désir dans des situations souvent insolites. Ses fantasmes se chargent d'entraîner inexorablement les personnages les uns vers les autres, quels qu'ils soient, où qu'ils se trouvent.

Clarissa Rivière a notamment publié des nouvelles aux Éditions La Musardine, dans des recueils de la collection « Osez 20 histoires... », aux Éditions L'ivre-Book, aux Éditions du 38.
 
Vous pouvez la retrouver sur son blog : http://gouters.canalblog.com/
Où se procurer le livre
 
https://www.amazon.fr/Liens-damiti%C3%A9-Clarissa-Rivi%C3%A8re-ebook/dp/B01LZ5HT3Q
 
https://ivrebook.wordpress.com/2016/09/17/liens-damitie-de-clarissa-riviere/
 
Mon avis
 
Tout d'abord, je tiens à remercier le éditions l'Ivre Book pour m'avoir transmis ce roman en service presse.
 
En voyant la couverture, je savais tout de suite à quoi m'attendre, elle est belle, sensuelle.
 
J'ai passé un moment lecture très agréable, j'ai adoré l'ensemble. Il faut dire que la collection Indécence de l'Ivre Book est superbe.
 
N'hésitez pas à y jeter un oeil via le lien suivant :
http://www.livre-book-63.fr/268-indecence
 
Les presonnages sont très attachants et l'écriture est fluide et aérée, un vrai plaisir à lire, c'est juste dommage que ce soit trop court, j'en aurais aimé plus.
 
Mais bon ce roman vaut quand même la peine d'être lu.
 
Fan de romans érotiques, ce livre est pour vous.
 
Un grand bravo à l'auteur, Clarissa Rivière, pour cette agréable lecture et par conséquent je lui mets la note de 5/5.
Partager cet article
Repost0

commentaires