Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2017 4 17 /08 /août /2017 19:32
éditions L'Ivre Book

éditions L'Ivre Book

Le livre

Pour la rock'n roll Lucy Petrelli, c'est un nouveau départ. De retour dans la petite ville de son enfance après des années de galère à Philadelphie, elle aspire à une vie plus tranquille. Elle est même prête à accepter un poste dont personne ne veut, un poste qui la fera côtoyer de près... Cameron Blake.
Depuis l'accident, la vie de ce dernier a complètement changé. Le « Cameron superstar » qu'il était au lycée n'existe plus, il est à présent « Cameron le connard », un paria aux yeux de la communauté de Mount Pleasant, ainsi qu'aux yeux de tous ses employés.
Seulement voilà, Lucy n'est pas du genre à se fier aux apparences. Et même si son nouveau patron semble aussi méprisable qu'elle l'a entendu dire, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il cache quelque chose...
Le nouveau roman de Callie J. Deroy dont les récits sont comme ses sourires : charmeurs et diablement énigmatiques
 
Biographie
Née à Paris (il y a presque moins de trente ans), Callie est mariée et maman de deux petites filles.
Les livres, c'est un peu toute sa vie, elle est tombée dedans quand elle était toute petite.
Elle est l'auteure de plusieurs romans et nouvelles, dont la plupart s'impriment dans le style qu'elle affectionne tout particulièrement : la romance fantastico-érotique. 

 

Où se procurer ce roman

https://www.amazon.fr/Lucy-my-sky-Callie-Deroy-ebook/dp/B01M61XWAS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1502994707&sr=8-3&keywords=callie+j+deroy

https://www.livre-book-63.fr/home/401-lucy-in-my-sky-tome-1-9782368923641.html?search_query=lucy+in+my+sky&results=3

 

Mon avis

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement LES EDITIONS L IVRE BOOK, pour m'avoir envoyé ce roman en service presse.

J'ai tout de suite été attiré par la couverture, et je n'ai pas été déçu, j'ai dévorer ce livre en 24 h. Il est prenant, envoûtant.

Lucy est une jeune femme originale, rocknroll, dans une petite ville où elle ne s'est jamais sentie à sa place. Après avoir vécue à Philadelphie où elle a pu s'épanouir, elle est obligée de revenir dans sa bourgade d'origine, Mount Pleasant, pour travailler comme secrétaire, job qu'elle n'a jamais exercé auparavant, dans la plus grosse société du coin : Careteck, dirigé par un ancien élève de son lycée, Cameron Blake. Autrefois adulé, cet homme est maintenant détesté par une ville entière, plus encore par ses employés qui le méprisent. Lucy ayant toujours été une outcast se retrouve à devoir travailler à proximité d'un homme mis au ban de la société, parce qu'accusé d'avoir tué sa petite amie. Être une marginale elle connaît, donc elle a peut être les qualifications requises pour ce travail, même si elle n'entend rien au boulot de secrétaire ni à une certaine étiquette et au conformisme que cela requiert. Pas de tailleur-pantalon pour elle mais des jupes courtes et des bottes à clous, un goût prononcé pour les perfectos en cuir et les tshirts troués. Son style comme son esprit sont rebelles, et c'est cette liberté de penser et d'être qui va faire d'elle la bonne personne pour sauver Careteck de la ruine et son patron avec.

L'écriture est fluide, aérée, simple à comprendre, l'histoire est bien menée et les personnages très attachants, nous les suivons sans nous poser de questions.

Un grand bravo à l'auteure, CALLIE J. DEROY, pour m'avoir entraîné dans ce superbe voyage à travers ces lignes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires