Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2017 6 19 /08 /août /2017 00:37
l'Ivre Book

l'Ivre Book

Le livre

Alors qu’il aurait dû grandir comme prince d’un peuple de montagnards, Shan, encore nourrisson, est empoisonné par les sorciers responsables de la mort du roi, son père. Sauvé par la reine-magicienne Laïn, il devient un redoutable guerrier prêt à reconquérir le royaume des Chem-Ry. Mais, toutes les épreuves qu’il traverse infléchissent son destin vers ce qu’il redoute le plus...
Le début d’un cycle qui vous fera voyager de la fantasy au steampunk à travers un long parcours qui vous ménera d’un passé mythique à un futur totalitaire.
 
Où se procurer ce roman
 
https://www.livre-book-63.fr/home/432-shan-des-lain-ry-9782368923931.html
 
https://www.amazon.fr/dp/B01MYX3LLI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1503099429&sr=8-2&keywords=danielle+gourbeault+petrus
 
Mon avis
 
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement LES EDITIONS L IVRE BOOK, pour m'avoir fait parvenir ce roman en service presse.
 
Nous sommes transporté dans un monde imaginaire ce qui m'a beaucoup plu.
 
Sham mènera une bataille pour de la vengeance.
 
Les personnages aux noms imprononcables sont très attachants, je pense que l'auteure a dû faire énormément de recherches.
 
L'histoire est très bien menée, captivante et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. J'ai vraiment hâte de lire le second tome.
 
L'écriture est fluide, aérée, simple à comprendre (sauf les prénoms)...
 
Je conseille vivement ce livre aux amateurs de fantastique et de steampunk
 
Cette chronique est également disponible sur Amazon
Partager cet article
Repost0

commentaires