Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2017 1 21 /08 /août /2017 14:04
évidence éditions

évidence éditions

Le livre

Théo, trentenaire en couple avec Sonia, est mis dehors par cette dernière lorsqu’elle découvre via un reportage TV qu’une femme, qui se prétend sa compagne, le recherche et l’a signalé comme porté disparu. Elle est persuadée que Théo mène une double vie, ce qui n’est pas le cas. Théo est persuadé qu’il s’agit d’une erreur, ou d’un sosie. Bien décidé à éclaircir ce mystère pour récupérer son appartement et sa femme, il traverse toute la France pour rejoindre l’endroit où cet homme vivrait. Mais lorsqu’il y arrive, tout le monde le prend pour le disparu.

Biographie
Auteur de fantasy à l'origine, je suis tombée dans la marmite magique de la romance un peu par hasard, en 2015, et j'ai été contaminée. Journal d'un Gentleman fut ma première œuvre, appréciée pour son style frais et direct, son alternance de scènes torrides, langoureuses ou remplies d'émotion, et surtout parce que pour l'écrire, je me suis mis dans la peau "du mâle". J'ai enchainé par quelques petite nouvelles épicées, à faire flamber sa petite culotte ; et me voici dans de nouveaux textes, mélange de romance, d'érotisme, d'amour et d'intrigues.
suivez-moi sur Facebook, sur amazon, sur mon site....
à très vite
 
Où se procurer ce roman
 
http://www.evidence-boutique.com/accueil/315-son-reflet-tome-1-theo-epub-9791034801763.html?search_query=son+reflet&results=10
 
https://www.amazon.fr/Son-reflet-1-Eva-Kerlan-ebook/dp/B07117BL69/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1503320654&sr=8-1&keywords=son+reflet+tome+1
 
Mon avis
 
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement EVIDENCE EDITIONS, pour m'avoir envoyé ce roman en service presse.
 
Nous découvrons Théo, qui après être mis dehors par sa femme car elle le soupçonne de mener une double vie, va tout faire pour se déclarer innocent et décide bien de le prouver. Mais ses recheches vont le transporter dans des histoires qu'il n'aurait imaginé.
 
Ce livre est formidable, bien écrit avec une plume fluide, aérée, sans fioritures et simple à comprendre.
 
L'histoire est très bien menée, le personnage de Théo est très attachant et nous le suivons sans nous poser de questions.
 
Ce roman a été pour moi un réel coup de coeur et je félicité l'auteure, EVA DE KERLAN, pour cette histoire très originale.
 
Cette chronique est également disponible sur Amazon
Partager cet article
Repost0

commentaires