Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2017 2 22 /08 /août /2017 01:23
évidence éditions

évidence éditions

Le livre

Théo, trentenaire en couple avec Sonia, est mis dehors par cette dernière lorsqu’elle découvre via un reportage TV qu’une femme, qui se prétend sa compagne, le recherche et l’a signalé comme porté disparu. Elle est persuadée que Théo mène une double vie, ce qui n’est pas le cas. Théo est persuadé qu’il s’agit d’une erreur ou d’un sosie. Bien décidé à éclaircir ce mystère pour récupérer son appartement et sa femme, il traverse toute la France pour rejoindre l’endroit où cet homme vivrait. Mais lorsqu’il y arrive, tout le monde le prend pour le disparu. *

Biographie
Auteur de fantasy à l'origine, je suis tombée dans la marmite magique de la romance un peu par hasard, en 2015, et j'ai été contaminée. Journal d'un Gentleman fut ma première œuvre, appréciée pour son style frais et direct, son alternance de scènes torrides, langoureuses ou remplies d'émotion, et surtout parce que pour l'écrire, je me suis mis dans la peau "du mâle". J'ai enchainé par quelques petite nouvelles épicées, à faire flamber sa petite culotte ; et me voici dans de nouveaux textes, mélange de romance, d'érotisme, d'amour et d'intrigues.
suivez-moi sur Facebook, sur amazon, sur mon site....
à très vite
 
Où se procurer ce roman
 
https://www.amazon.fr/Son-reflet-Sonia-Eva-Kerlan-ebook/dp/B0721HK9XZ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1503361504&sr=8-1&keywords=son+reflet+tome+2
 
http://www.evidence-boutique.com/accueil/375-son-reflet-tome-2-sonia-epub-9791034802418.html
 
Mon avis
 
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement EVIDENCE EDITIONS pour m'avoir envoyé ce second tome en service presse.
 
Par une nuit d'insomnie, j'ai dévoré ce second tome et une fois de plus, je n'ai pas été déçu.
 
Je retrouve mes personnages très touchants que j'ai suivi sans me retourner tout au long de ma lecture.
 
L'écriture est toujours fluide et l'histoire est très bien menée.
 
J'ai réellement adoré ce second tome et vive l'insomnie car j'étais pressé de le lire, vivement que j'attaque le tome 3.
 
Encore un grand bravo à l'auteure, EVA DE KERLAN, pour ce superbe second tome.
 
Cette chronique est également disponible sur Amazon
Partager cet article
Repost0

commentaires