Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2017 5 25 /08 /août /2017 17:09
les éditions Amalthée

les éditions Amalthée

LE LIVRE

Il y a bien longtemps que Laura ne croit plus au bonheur. Impossible pour elle d’aimer ou de faire confiance à nouveau. Pas après « ça ».
Blessée en plein coeur après qu’une simple plaisanterie a tourné au cauchemar, la jeune femme, encore adolescente à l’époque, n’a jamais pu surmonter cette épreuve. Elle l’aimait, elle croyait en son amour, mais il l’a anéantie.
Aucune main tendue, aucun regard compatissant…
Pourquoi lui a-t-il fait ça ?
Pourquoi l’avoir humiliée ?
Laura arrivera-t-elle à se reconstruire et à prendre un nouveau départ pour enfin rencontrer le bonheur ?

L AUTEUR

Stéphanie Lambert est née en 1990 à Alençon. Après la disparition bouleversante de son père qui l’a toujours encouragée, elle décide de partager ses histoires avec ses lecteurs. À la recherche du bonheur est son deuxième roman.

OU SE PROCURER CE ROMAN

https://www.amazon.fr/recherche-du-bonheur-Stephanie-Lambert/dp/231003021X/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1503677370&sr=8-1&keywords=%C3%A0+la+recherche+du+bonheur+de+stephanie+lambert

http://editions-amalthee.com/catalogue-livres-editions-nantes/esoterisme/a-recherche-bonheur/

MON AVIS

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement LES EDITIONS AMALTHEE, pour m'avoir envoyé ce roman en service presse et pour m'avoir fait confiance.

Je viens juste de découvrir une nouvelle collection au sein de cette maison d'édition et je vous la conseille vivement, vous pouvez la consulter via le lien suivant :

http://editions-amalthee.com/edition-livre-genre/esoterisme/

Nous suivons Laura à travers ses malheurs. En effet, elle a été blessé par une simple plaisanterie et depuis ce jour, n'arrive plus à croire au bonheur.

Le personnage de Laura est très attachant et je l'ai suivi sans me poser de questions, j'ai vécu avec elle ses drames, ses malheurs, sa tristesse.

Ce livre se lit très facilement, il n'est pas bien gros, juste 148 pages mais c'est 148 pages de pur plaisir.

L'histoire est très bien menée, nous savons où nous allons.

L'écriture est fluide, aérée, sans fioritures, simple à comprendre.

Je félicite l'auteur, STEPHANIE LAMBERT, pour m'avoir fait passer un si bon moment lecture.

 

Cette chronique est également disponible sur Amazon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires