Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2017 6 09 /09 /septembre /2017 10:25
éditions du panthéon

éditions du panthéon

Frageüzenta

Tome I : La pierre d'Adeyreda

« – Swan, il est temps de nous mettre en route. Tu poseras tes questions à ton propre dragon si tu es jugée apte à devenir draconnière.

Neïclan se redressa : haut de trois mètres au garrot, il était – comme les autres nocturnes – d’une couleur bleu nuit et arborait deux grands yeux mordorés aux pupilles verticales. Swan hocha la tête à regret et recula pour aller attraper les rênes de son cheval.

– Je me donnerai les moyens d’accéder à ce titre, déclara-t-elle en reprenant son aplomb.»

Lorsque sa mère s’éteint, Swan, une jeune paysanne, se retrouve orpheline. Livrée à elle-même, la jeune femme quitte la ferme familiale pour s’enrôler dans les armées draconnières, au service des Impériaux qui dirigent d’une main de fer le continent sur lequel elle vit. Véritable tempête, Swan est aussi belle que fière, et ne laisse personne indifférent. Devenue assassine après trois années d’entraînement intensif, elle part pour plusieurs missions à travers le monde. Entre magie, dragons et amours, elle apprend à grandir et à embrasser son destin. Deviendra-t-elle un jour une draconnière ?

 

L'AUTEUR :

À seulement 14 ans, Camille Hue nous livre le premier tome d’une saga fantastique, mêlant magie et heroic fantasy. D’une plume riche, elle a su construire un univers foisonnant et des personnages complexes, lesquels témoignent de sa passion pour l’écriture, l’art et la découverte.

 
AVIS DE L'ÉDITEUR

Camille Hue dévoile un premier roman fantastique significatif. D’une plume riche, elle a su construire un univers foisonnant et des personnages complexes, lesquels témoignent de sa passion pour l’écriture, l’art et la découverte.

 

OU SE PROCURER CE ROMAN

https://www.amazon.fr/Frage%C3%BCzenta-pierre-dAdeyreda-Camille-Hue-ebook/dp/B07217S7FM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1504947850&sr=8-1&keywords=Frage%C3%BCzenta

https://www.editions-pantheon.fr/catalogue/frageuzenta/

 

MON AVIS

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement LES EDITIONS DU PANTHEON, pour m'avoir envoyé ce roman en service presse.

J'ai d'abord été attiré par la couverture mais en lisant les premières pages, j'ai été captivé, je l'ai lu en seulement deux jours.

Nous rencontrons une jeune paysanne, Swan, aussi belle que courageuse, qui après avoir perdu sa mère, s'enrôle dans les armées draconnières.

Ce roman et plein de magie, d'amour et le fait qu'il y ait des dragons m'a beaucoup plu.

L'écriture est fluide, aérée, sans fioritures, simple à comprendre. L'histoire est très bien menée et nous suivons Swan à travers ses aventures sans nous poser de questions.

Ce roman m'a bluffé et c'est un réel coup de coeur.

Toute mes félicitations à l'auteur, CAMILLE HUE, pour cette belle aventure littéraire et ce bon moment lecture et j'ai très hâte de découvrir le tome 2.

Fans de Fantasy, de magie, de dragons, d'aventures, je vous conseille fortement ce livre.

 

Cette chronique est également visible sur Amazon

Partager cet article
Repost0

commentaires