Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2018 1 05 /02 /février /2018 15:56
Chronique du roman de Jessie LM "Fangblood City"

Editions : Editions Vérone
Auteur : Jessie LLM
Parution : 29 novembre 2016

Je m'appelle Mary Eve-Fisher

, mais je préfère que l’on me surnomme Ève. Après le départ de mes parents, j’ai eu envie de me remémorer d’anciens souvenirs stockés dans le grenier. Surprise, je découvris alors que mes parents travaillaient pour l’entreprise Anderson, basée au Brésil.

Déterminée à en savoir plus sur cette société, je pris la décision de m’y rendre. Une fois sur place, je fis la rencontre d’Angélica et Jessé, deux êtres sombres aux caractères similaires. Étaient-ils amoureux ?

Cette ville me semblait assez énigmatique : ses habitants se comportaient étrangement. Ma rencontre avec le chef de l’entreprise fut le point de départ de découvertes atroces sur mon existence. Ce jour marqua alors la fin d’une vie tranquille…

Jessie Lm est passionnée de films et de romans fantastiques. Un jour, inspirée par le genre vampirique, elle décide d’écrire son propre roman. Celui-ci nous révèle son côté le plus obscur.

 
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement les éditions VERONE pour m'avoir envoyé ce roman en service presse et m'avoir fait confiance.
 
Tout d'abord, j'ai apprécié que le livre soit écrit à la première personne, c'est tout à fait mon style, déjà un bon point :)
 
La pauvre jeune fille n'est pas au bout de ses peines, après avoir perdu ses parents, elle apprend que ses parents travaillaient pour une société secrète, l'entreprise Anderson basée au Brésil. Elle aura très vite un entretien avec le chef de l'entreprise et sera vite confrontée à des personnages étranges.
 
Nous sommes happés, à travers ce roman, entre différents environs et différentes créatures, l'univers fantastique est omniprésent.
 
Ce roman a été difficile à lâcher, les personnages sont très attachants et l'intrigue est captivante.
 
L'écriture est fluide et simple à comprendre, l'histoire est bien menée, nous savons où nous allons et nous ne pouvons en décrocher.
 
L'auteure a sû me tenir en haleine jusqu'à la dernière page et je peux vous assurer que ce roman est formidablement bien écrit.
 
Un grand bravo à l'auteure, Jessie LM, pour ce superbe roman que je conseille vivement.
 
 
Cette chronique est également disponible sur amazon
 
Où se procurer ce roman
 
https://www.amazon.fr/Fangblood-City-Jessie-LM/dp/B01N0NHK2N/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1517842881&sr=8-1&keywords=fangblood+city
 
https://librairie.editions-verone.com/73-fantasy-science-fiction
Partager cet article
Repost0

commentaires