Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2018 4 22 /03 /mars /2018 17:00
Chronique de "Be my Valentine"

Editions : L'ivre Book
Auteur : Collectif
Parution : 14 février 2018

Pour le meilleur et pour le pire, mais toujours avec le cœur, quatorze auteurs vous racontent la Saint-Valentin. Parce qu’il n’y a pas qu’une seule façon d’aimer et que chaque histoire d’amour est différente, ces nouvelles le sont aussi.

 

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement les éditions l'Ivre Book pour m'avoir envoyé ce roman en service presse et m'avoir fait confiance.
 
 
Ce qui m'a attiré dans mon choix pour ce recueil c'est le côté collectif d'auteurs. Chaque histoire à son propre style d'écriture, c'est captivant.
 
Ce recueil a été difficile à lâcher, certaines nouvelles étaient époustouflantes.
Ce recueil est fait pour les amateurs de romance, d'amour avec un grand A.
 
Les auteurs ont sû me tenir en haleine jusqu'à la dernière ligne et je peux vous assurer que ce recueil est formidablement bien écrit. J'espère qu'il y aura d'autres œuvres de ce genre chez l'Ivre Book ...
 
Un grand bravo aux auteurs, pour ce superbe recueil de nouvelles romantiques que je conseille vivement.
 
 
Cette chronique est également disponible sur amazon
 
Où se procurer ce roman
 
https://www.livre-book-63.fr/home/596-be-my-valentine-2018-9782368925522.html
 
https://www.amazon.fr/Valentine-2018-C%C3%A9cile-Ama-Courtois-ebook/dp/B079NJ3K1Z/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1521734944&sr=8-1&keywords=be+my+valentine
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour cet avis enthousiaste ! Je suis très contente que notre travail t'aie plu :)
Répondre