Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2018 1 26 /03 /mars /2018 11:04
Chronique du roman de Gary Laski "La nuit d'Acier"

Editions : Editions des Tourments
Auteur : Gary Laski
Parution : mai 2017

Alecto et sa sœur Iris portent en elles un secret lourd de conséquences...

Une jeune femme, Alecto, s'en va en ville, pour le marché. Mais la cité vient d'être incendiée et ses habitants emmenés. L'armée en noir met tout le pays à feu et à sang.
Alecto parvient à s'enfuir avec sa sœur Iris. Commence une poursuite effrénée, semée de dangers. Et si c'était elles, la cause de tout ce chaos ? Quel est ce secret si convoité qu'elles portent dans leur chair ?

Après Anaen, la légende des Sept Epées et Le Soulèvement des Immortels, plongez à nouveau dans l'univers fantasy passionnant de Gary Laski avec ce troisième roman !

 

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement les éditions des Tourments pour m'avoir envoyé ce roman en service presse et m'avoir fait confiance.
 
Je suis littéralement tomber amoureuse de l'écriture de l'auteur.
 
 
Nous sommes happés, à travers ce roman, entre différents environs :  malédiction...
 
Ce roman a été difficile à lâcher, les personnages sont très attachants et l'intrigue est omniprésente.
 
L'écriture est fluide et simple à comprendre, l'histoire est bien menée, nous savons où nous allons et nous ne pouvons en décrocher.
 
L'auteur a sû me tenir en haleine jusqu'à la dernière page et je peux vous assurer que ce roman est formidablement bien écrit. J'espère qu'il y a d'autres oeuvres de cette auteur, je vais me mettre à la recherche....
 
Un grand bravo à l'auteur, Gary Laski, pour ce superbe roman que je conseille vivement.
 
 
Cette chronique est également disponible sur amazon
 
Où se procurer ce roman
 
https://www.amazon.fr/Nuit-dAcier-fantasy-ENCRE-SELENE-ebook/dp/B071G37S7J/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1522058548&sr=8-1&keywords=gary+laski
 
https://livre.fnac.com/a10606356/Gary-Laski-Nuit-d-Acier
 
https://www.decitre.fr/livre-pod/nuit-d-acier-9782372241120.html
 
http://www.editionsdestourments.fr/page/88005
Partager cet article
Repost0

commentaires