Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2018 4 22 /03 /mars /2018 11:21
Chronique du roman de Mélissa Joane Châtel "La légende des âmes soeurs"

Editions : Vérone éditions
Auteur : Mélissa Joane Châtel
Parution : 19 octobre 2017

 

Bien loin de tout endroit connu de l’Homme se trouve une puissante âme à quatre cœurs, qui a pour vœu le plus cher de venir vivre sur Terre. Grâce à la chance et à un concours de circonstances extraordinaire, son vœu se réalise…
Au même moment, sur Terre, quatre petites filles naissent. Mais elles n’ont d’humaine que l’apparence, car en elles se cachent les cœurs d’une déesse.

Plongez dans le récit épique et fantastique de La légende des âmes sœurs !

 

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement les éditions Vérone pour m'avoir envoyé ce roman en service presse et m'avoir fait confiance.
 
 
Nous sommes happés, à travers ce roman, entre différents environs : magie, dieux, déesses...
 
Ce roman a été difficile à lâcher, les personnages sont très attachants et l'intrigue est omniprésente.
 
L'écriture est fluide et simple à comprendre, l'histoire est bien menée, nous savons où nous allons et nous ne pouvons en décrocher.
 
L'auteure a sû me tenir en haleine jusqu'à la dernière page et je peux vous assurer que ce roman est formidablement bien écrit. J'espère qu'il y a d'autres œuvres de cette auteure, je vais me mettre à la recherche....
 
Un grand bravo à l'auteure, Mélissa Joane Châtel, pour ce superbe roman que je conseille vivement.
 
 
Cette chronique est également disponible sur amazon
 
Où se procurer ce roman
 
https://www.amazon.fr/l%C3%A9gende-soeurs-M%C3%A9lissa-Joane-CH%C3%82TEL/dp/B075ZB7K6H/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1521714396&sr=8-1&keywords=la+l%C3%A9gende+des+%C3%A2mes+soeurs
 
https://livre.fnac.com/a11052268/Melissa-Joane-Chatel-La-legende-des-ames-soeurs
 
https://librairie.editions-verone.com/fantasy-science-fiction/291-la-legende-des-ames-soeurs-9791028403249.html
Partager cet article
Repost0

commentaires