Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 10:18

1000-999-couvs_fiche.jpg

index

Fantastique

186 pages

16.50 €

 

 

Résumé :
Le créateur, la mort, le passé et le futur. Une ancienne légende, un miroir antique, tant de questions et si peu de réponses…
 
Marie-Sophie Tenol et Tristan Avri pensaient être des adolescents comme les autres. Jusqu'au jour où, dans le parc communal, leurs vies croisent celle d'Hugo Deru. De pleurs en dénis, de surprises en découvertes, Marie-Sophie, comme Tristan, découvriront qu'ils appartiennent à une ancienne nation : celle des Angel Eyes.
 hqdefault.jpg
Mais qui sont les Yatants et le fameux maître de la nation de l'Oméga ? Qui sont l'homme au demi-masque d'or et la gardienne aux cheveux de sang ? Amis ou ennemis ?

 

 

L'auteur :

Grégory De Toffol naît à Verviers, dans la province de Liège, en 1988. Après ses études secondaires à l'Athénée Royal de Thil Lorrian, il entame des études supérieures à Liège.

Un jour, alors qu'il écoute de la musique, une idée surgit qui deviendra ce roman.

 

Mon avis :

 

  

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement les éditions Baudelaire, pour m’avoir fait découvrir cette formidable aventure.

 

Tout d’abord bouleversante, l’histoire de Marie-Sophie et de Tristan  nous propulse dans une dimension que nous n’aurions jamais imaginé.

 

L’écriture est simple, sans fioritures. L’intrigue est omniprésente nous tenant en haleine jusqu’à la dernière page.

 

J’ai suivi mes deux héros, dévorant les pages, m’imprégnant de chaque mot.

 

Ce roman est pour moi une véritable réussite, un excellent roman Fantastique.

 

Je félicite l’auteur pour cette aventure que je n’aurais pas souhaité quitter.

 

Les mots parlent pour moi et vous aurez bien compris, chers lecteurs, que je vous conseille vivement ce roman.

 

Céline 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Chère Céline,<br /> <br /> Merci pour cette critique qui me va droit au cœur.<br /> <br /> Par l'auteur de ce livre.
Répondre