Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 10:48

                                                                    http://www.editions-pantheon.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/Bruderick_Khan___4efada7d0d2f5.jpg

 

Contemporain

75 pages

11 €

 

Résumé :

Ho Dieu

Qu’elle était belle

Dans son lit de pétales

Oh Dieu

Qu’elle était pâle

Dans son lit en métal 

 

Bruderick, après avoir perdu sa femme et sa fille dans un accident de la circulation, tente de se donner la mort. Tout ne se passera pas comme prévu. Il se retrouve au cœur d’une affaire qui lui échappe. Il a alors une chance de changer le cours des événements.

 

Mon avis :

 

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement les éditions du Panthéon, pour m’avoir fait découvrir cette formidable aventure.

 

Tout d’abord bouleversante, l’histoire nous propulse dans une dimension que nous n’aurions jamais imaginé.

 

L’écriture est simple, sans fioritures. L’intrigue est omniprésente nous tenant en haleine jusqu’à la dernière page.

 

J’ai suivi mon héros, dévorant les pages, m’imprégnant de chaque mot.

 

Ce roman est pour moi une véritable réussite, un excellent roman fantastique.

 

Je félicite l’auteur pour cette aventure que je n’aurais pas souhaité quitter.

 

Les mots parlent pour moi et vous aurez bien compris, chers lecteurs, que je vous conseille vivement ce roman.

 

Céline

Partager cet article
Repost0

commentaires