Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 21:42

En raison de sa première année de publication, mon quatrième roman "En plein coeur du Gévaudan - Et pourtant je l'aimais" ,  j'ai décidé de lancer un concours pour gagner un exemplaire de cet ouvrage.

Pour cela, c'est tout simple, il vous suffit de cliquer sur "Contact" et de laisser seulement vos noms et prénoms.

A vos claviers mes amis, le tirage au sort aura lieu le 25 novembre 2014.

Pour participer, il vous suffit juste d'envoyer vos noms et prénoms par message via ce blog.

 

Bonne chance à vous !!!!!!!!

 

Synopsis :

 

La bête du Gévaudan n’est pas un mythe mais bien une réalité …

 

Liana, jeune étudiante mène une vie normale, fort amusante avec les

péripéties de son amie nymphomane, jusqu’au jour où plusieurs

meurtres sont commis dans la région du Gévaudan qui, d’après les

enquêteurs, seraient de simples attaques d’animal sauvage.

 

Sa rencontre avec trois nouveaux arrivants va bouleverser sa vie…

 

Ce roman a pour particularité d’être doté d’une partie fiction, et d’une

partie historique basée sur des recherches menées dans la région, sur

la bête du Gévaudan.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires