Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 11:25

hybride.jpg

 

index

Bit-Lit

176 pages

16.00 €


Résumé :

 

Comment pouvait-elle avoir confiance en un vampire ? En un tueur sanguinaire ? J'hésitai l'espace d'un instant puis me décidai à la mordre [...] Un baiser, ce baiser. Était-il une erreur, un péché ? Alors si c'est le cas, ce péché est doux, cette erreur est apaisante [...] Il toussa du sang, retint mon dernier coup de pied et m'envoya valser : Ne rêve pas trop, il toussa à nouveau avant de sourire de ses dents ensanglantées, le regard toujours aussi cuivré. Je crois qu'ils la violeront et ensuite ils la tueront. Elle demandera pitié mais ils doubleront la torture à son égard. Elle... Je l'envoyai encore sur un tronc d'arbre à l'opposé du sien sauf que cette fois-ci une branche transperça son épaule [...]

  

Mon Avis :

 

Spécial.

C'est un mélange de plusieurs livres "jeunesse" qu'on connaît déjà, un mélange entre le Journal d'un Vampire, Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et d'Eternels.

Ce n'est pas un mauvais livre mais ce n'est pas le meilleur, il y a mieux.

L'histoire en elle-même est bien mais pas assez profonde ni assez développée.

C'est à vous de voir si vous voulez vous laisser tenter, après tout, c'est toujours intéressant de découvrir un nouvel univers.

 

http://maison-de-la-bit-lit.over-blog.com/article-hybride-de-krysta-eloise-62488648.html

Partager cet article
Repost0

commentaires