Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 11:43

Couv_M0366_g.jpgUne Elfe, un Dragon et un Crâne de Cristal entament un grand voyage interstellaire pour accompagner la transmutation des Mondes. Nous découvrons sous forme de roman initiatique ce que les photos de la NASA nous laissent entrevoir : la vie du Grand Univers, notre vie. Nous faisons partie des Grandes Galaxies et nous existons sous de multiples formes et dimensions. Les Crânes de Cristal, grands accélérateurs de conscience, dont quelques mystères nous sont révélés, nous aident à en faire l’expérience. Mais de toutes les aventures, celle de nos incarnations terrestres est la plus… déroutante !

 

« Va là où il n’y a pas de chemin et sème tes miracles » dit Galactica, le Grand Crâne Bleu des Étoiles…

 

Après des expériences d’enseignement sur différents continents, Shuryä, reconnue comme médium internationale, consacre sa retraite à la canalisation des grands influx de l’Univers grâce à l’énergie des Crânes de Cristal. Elle a créé la méthode de « Reiki et Crânes de Cristal – Lignée Melchizedek », anime des stages, conférences, cérémonies, expositions… Sa maison est devenue « Maison des Crânes » aux Sables d’Olonne, en Vendée, dont la Côte de Lumière inspire aussi ses œuvres. Son site : www.interstellarts.fr

 

http://www.editions-melibee.com/images/melibee-logo.png

Roman Fantastique

120 pages

14,50 €   

Achat en ligne : amazon

 

 

Mon avis :

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement les éditions Mélibée, pour m’avoir fait découvrir cette formidable aventure.

 

Tout d’abord bouleversante, l’histoire nous propulse dans une dimension que nous n’aurions jamais imaginé.

 

L’écriture est simple, sans fioritures. L’intrigue est omniprésente nous tenant en haleine jusqu’à la dernière page.

 

J’ai suivi mon héros, dévorant les pages, m’imprégnant de chaque mot.

 

Ce roman est pour moi une véritable réussite, un excellent roman Fantastique.

 

Je félicite l’auteure pour cette aventure que je n’aurais pas souhaité quitter.

 

Les mots parlent pour moi et vous aurez bien compris, chers lecteurs, que je vous conseille vivement ce roman.

 

Céline 

Partager cet article
Repost0

commentaires