Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 13:36

559366_10201389499033033_1239735108_n.jpg

Roman

90 pages

11,21 €

 

À 23 ans, mes parents m’ont laissé seul dans ce vieux monde. Papa est décédé d’une tumeur au cerveau et maman s’est suicidée. Aujourd’hui, je suis confronté tous les jours à leur absence. Malgré les circonstances, je continue de vivre comme si ma vie reprenait un certain sens, comme si j’avais le droit de fermer cette porte derrière laquelle se trouvent mes parents. Je n’ai rien pu faire pour sauver mon papa, ni même ma maman, mais je suis devenu différent en acceptant le choix de ma maman.

Pour la première fois, depuis que ma maman est partie rejoindre mon papa, j’ai décidé d’ouvrir mon cœur et de verser une larme, une larme que j’intitule Une larme de joie. Je vous invite à me suivre dans cette histoire qui reprend mes peines, mes regrets et mes choix face à la vie.

 

 

Biographie : Keke

Mon nom est Kevin Iacobellis et je suis biologiste de formation. Je suis né le 31 mai 1989, à Sambreville. Je suis aquariophile et passionné par le monde marin. J'ai pris goût à l'écriture après le décès de mes parents. J'avais envie d'écrire pour m'occuper et aujourd'hui, c'est devenu un besoin. Mon premier livre s'intitule "Une larme de joie", c'est un récit de vie, ma véritable histoire. Depuis lors, je continue de publier des livres, mais qui sont fictifs. Ce site présente mes ouvrages ainsi que les liens utiles pour un éventuel achat.

Partager cet article
Repost0

commentaires