Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2017 5 28 /07 /juillet /2017 14:28
éditions l'Ivre Book

éditions l'Ivre Book

Le livre

Un premier livre a obligé Irwam à révéler l'existence du Voile et provoqué de singulières rencontres.
Quels nouveaux périls attendent Irwam et ses amis avec l'apparition de ce second livre, Magus Torrim ?
Qui en est l’auteur et quel est son but ?
Irwam parviendra-t-elle à rester neutre face aux dangers encourus par ses nouveaux amis, alors que des liens de plus en plus forts unissent les êtres des deux mondes ? Qu’adviendra-t-il de sa relation avec Nathan ?
Le Voile s’est ouvert et notre humanité est en danger !
La suite de Syr Ynis et la fin de la Complainte d’Irwam.
 
L'auteur
 
Anna Combelles est un écrivain d'origine et de langue française. Elle est née en 1970 à Pézenas, dans le Sud de la France.

Grande amatrice de littérature fantaisie, elle a dévoré les grands classiques du genre dès ses onze ans. Après des études dans le monde de la santé, elle a décidé de s'adonner à ses deux passions, lire et écrire.

La complainte d'Irwam, le premier roman qu'elle a publié, après quelques fictions proposées sur le net, vient d'être réédité.

Coeurs Hybrides, une romance sur fond de fantasy, a connu un joli succès sur les salons et lors de dédicaces, ce qui a conduit à la réédition de nouveaux romans papiers. Le livre existe en numérique.
 
Où se procurer ce roman
 
https://www.amazon.fr/Magus-Torrim-Anna-Combelles-ebook/dp/B01HGWA8VA
 
http://www.livre-book-63.fr/home/354-magus-torrim-9782368923122.html
 
Mon avis
 
Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions l'Ivre Book pour m'avoir envoyé ce roman en service presse.
Grâce à cette maison d'édition, j'ai découvert la plume de l'auteure, Anna Combelles et j'ai été conquise, j'ai lu tous ses livres. Celui-ci était le dernier de ma PAL, mais j'attends qu'elle se remette au travail :)
 
La couverture est juste magnifique. Je ne sais pas qui l'a créée mais je lui tire mon chapeau.
 
Nous retrouvons nos personnages Nathan, Irwam, Cassiodore et Léandre et nous les suivons dans de nouvelles aventures avec plaisir.
 
J'aime toujours la plume de l'auteure, elle est fluide, aérée, sans fioritures et simple à comprendre.
L'histoire est toujours aussi bien menée, je n'ai pu m'arrêter de lire, je voulais à tout prix découvrir la fin ce qui m'a valu une petite nuit :)
 
En tout cas, pour les fans de fantastique/fantasy, je vous recommande vivement les oeuvres d'Anna Combelles, pas que celui-ci mais tout ses romans.
 
Et maintenant je me pose une question, à quand le prochain roman de cette auteure ? J'espère bientôt.
 
Cette chronique est également visible sur Amazon
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci
Répondre