Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2017 5 28 /07 /juillet /2017 19:14
éditions Amalthée

éditions Amalthée

Le livre

« Là d’où je viens, tout est merveilleux,
rien n’est comme ici. »

À seize ans, Emma Digman est loin de s’imaginer que sa vie est sur le point de basculer à jamais. C’était sans compter sur le mystérieux Kelam, l’ami de son frère. Un regard échangé, et c’est le coup de foudre.

Mais Kelam n’est pas tout à fait comme les autres… c’est un ange !

À ses côtés, elle découvrira l’amour, tout autant que la souffrance et la trahison.

Emma réussira-t-elle à surmonter les épreuves et à affronter son destin ?

L'auteur

Originaire de Toulouse, Marie-Claire Cossard est une passionnée de littérature. Un amour éternel est son premier roman.

Où se procurer ce roman

http://editions-amalthee.com/catalogue-livres-editions-nantes/science-fiction-fantasy/un-amour-eternel/

https://www.amazon.fr/Un-amour-%C3%A9ternel-Marie-Claire-Cossard/dp/2310032883

Mon avis

Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions Amalthée pour m'avoir fait confiance et me confier ce roman en service presse.

J'avoue que j'ai une très grande attirance pour leur collection Science-Fiction/Fantasy que vous trouverez via le lien ci-dessous :

http://editions-amalthee.com/edition-livre-genre/science-fiction-fantasy/

Marie-Claire Cossard nous entraîne dans une romance fantastique dont nous n'aimerions jamais ressortir

Les personnages sont très attachants, surtout celui d'Emma et nous les suivons volontiers.

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

L'écriture est fluide, aérée, sans fioritures et facile à comprendre.

Vous aurez compris que j'ai beaucoup apprécié ce roman et que je vous le conseille vivement.

Cette chronique est également disponible sur Amazon

Partager cet article
Repost0

commentaires