Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2017 1 14 /08 /août /2017 12:34
évidence éditions

évidence éditions

Le livre

Au « volant » de son Caddie, Violette roule d’un rayon à l’autre dans son supermarché habituel. La liste à la main, elle essaye de ne rien oublier. Soudain, en face, un autre Caddie fonce droit sur elle. La collision est évitée de justesse. Ouf ! Plus de peur que de mal. Violette lève les yeux et là, elle rencontre les iris bleus hypnotiques et troublants de l’inconnu qui la fixe avec intensité. Pourquoi cet homme la dévisage-t-il ainsi ? Pourquoi ne peut-elle plus détourner son regard ? Elle ne peut pas s’empêcher de se demander si cette rencontre est le fruit du hasard ou si cet inconnu a tout calculé. Qui est-il ? Que lui veut-il ?

Biographie
C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé un jour de pimenter ses romans. Elle aime la littérature en tous genres (mais plus particulièrement érotique). Quand elle écrit, elle s’inspire de son entourage (un peu) ainsi que de ce qu’elle voit et lit (un peu aussi). L’écriture lui permet de s’évader et de créer des personnages qui sortent des sentiers battus (parce que y’en a marre des héros milliardaires). Pourquoi ne pas écrire sur des personnes ordinaires qui ne sont pas riches à millions (parce qu’il n’y a pas que ça dans la vie) ? Elle travaille actuellement sur un projet (et beaucoup d’autres, mais chut c’est un secret) mettant en scène un pilote de l’US Navy et une doctoresse militaire, mais aussi sur le 3ème tome de sa trilogie « Destins croisés ». Son rêve de retenir l’attention d’une maison est maintenant chose faite grâce aux Éditions Évidence qui ont accepté de lui donner sa chance.
 
Où se procurer ce roman
 
 
 
Mon avis
 
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement les éditions EVIDENCE EDITIONS, pour m'avoir envoyé ce roman en service presse.
Ils ont une collection que j'adore, c'est la collection Vénus que vous trouverez via le lien suivant :
 
Bref, parlons du livre maintenant.
Un bon point tout d'abord, on est vite aspiré dans l'histoire. Nous suivons les personnages de Violette et Antoine sans nous retourner, ils sont très attachants. L'histoire, comme je le disais, est très bien menée.
Ce roman a la particularité d'être écrit à deux voix ce que j'apprécie beaucoup. Une fois c'est Violette et après Antoine.
 
L'écriture est fluide, aérée, simple à comprendre, j'ai dévoré ce livre en 2 jours. Preuve qu'il est ennivrant !!!
 
Amateur de romance, ce roman est pour vous !!!
 
Je mets donc la note de 5/5 à l'auteure, A.J. ORCHIDEA, pour ce bon moment lecture passé en compagnie de Violette et Antoine.
 
Cette chronique est également visible sur Amazon
Partager cet article
Repost0

commentaires