Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2017 2 15 /08 /août /2017 11:17
les éditions Amalthée

les éditions Amalthée

Le livre

Dans un monde en proie à la noirceur du seigneur des ténèbres depuis des siècles, les elfes et les humains ont trouvé dans la coalition un moyen de lui résister.
 
Mais les années passent, le mage noir est devenu de plus en plus puissant. La rumeur court qu’il aurait trouvé un rituel magique capable d’assujettir tous les peuples libres et d’ouvrir la porte des enfers, dernier rempart contre des démons primitifs et assoiffés de sang !
 
C’est sans compter sur un poète lunaire au don de voyance. Avec l’aide du vertueux magicien et du roi des hommes, il découvrira dans ses sonnets la venue d’une fée capable de réduire à néant ces funestes desseins.
 
Aura-t-elle le temps d’apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs ? Pourra-t-elle survivre à un destin si périlleux ?

L'auteur

Valentin Lefèvre est né en 1990 à Villeneuve-d’Ascq. Passionné par le merveilleux et l’écriture, il a imaginé une multitude d’histoires où règnent la magie et toutes sortes de créatures surnaturelles, comme les fées, les elfes, les nains, les dragons, les gobelins, les sorcières et les magiciens. Ses études de lettres terminées, il a entamé une carrière d’enseignant. Une fée pour l’éternité est son premier roman publié.

Où se procurer ce roman

https://www.amazon.fr/Une-f%C3%A9e-pour-l%C3%A9ternit%C3%A9-dArgrancour/dp/2310032921/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1502792182&sr=8-1&keywords=une+f%C3%A9e+pour+l%27%C3%A9ternit%C3%A9

http://editions-amalthee.com/catalogue-livres-editions-nantes/science-fiction-fantasy/fee-leternite-tome-1-fleau-dargrancour/

Mon avis

Tout d'abord, je tiens à remercier les EDITIONS AMALTHEE pour m'avoir envoyé ce roman en service presse.

Je dois vous avouer que je n'ai pas mis longtemps pour lire ce livre, je l'ai carrément dévoré, vivement le tome 2.

Je félicite l'auteur, VALENTIN LEFEVRE, pour nous avoir écrit un roman fantasy aussi captivant dû à son jeune âge, c'est prodigieux.

L'écriture est simple à comprendre, fluide et aérée.

L'histoire est bien menée, les personnages attachants, nous les suivons sans nous retourner.

Je dois dire que c'est d'abord la couverture qui a attiré mon attention, alors félicitation aux EDITIONS AMALTHEE, pour nous offrir ces beaux livres.

Ce livre a été pour moi un réel coup de coeur et je vous le recommande fortement.

 

Cette chronique est également visible sur Amazon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires