Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2017 6 26 /08 /août /2017 20:41
éditions l'Ivre Book

éditions l'Ivre Book

LE LIVRE

Deux femmes. Deux collègues. Une seule envie : celui de se dévoiler, de s’unir, de s’aimer...
Première approche, premier rendez-vous, premiers ébats. Elles se découvrent et apprivoisent leurs désirs, jusqu’à laisser s’embraser leur passion commune.
 
ou se procurer ce livre court
 
https://www.amazon.fr/Elle-Adeline-Neetesonne-ebook/dp/B01N6EJTWE/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1503776481&sr=1-1&keywords=elle+adeline+neetesonne
 
En ce moment, gratuit sur Amazon
 
MON AVIS
 
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'auteur, ADELINE NEETESONNE, pour m'avoir envoyer cette nouvelle en service presse et de m'avoir fait confiance.
 
ADELINE NEETESONNE est mon mentor, j'adore ses écrits alors je me suis précipiter pour chroniquer tous ses romans et je n'ai jamais été déçu. D'ailleurs je l'ai fait travailler :) elle m'a préfacé plusieurs de mes romans.
 
Mais parlons de cette nouvelle érotique :)
 
Nous retrouvons deux collègues de travail qui ont une forte envie : celle de s'unir...
 
Les scènes érotiques sont parfaitement décrites, avec brio, sans fioritures et bien détaillées.
 
J'ai adoré cette histoire courte et j'en aurais voulu davantage.
 
Pour les amoureux de romans érotiques, ce livre est fait pour vous...
 
Cette chronique est également visible sur Amazon
Partager cet article
Repost0

commentaires