Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2017 1 21 /08 /août /2017 19:37
évidence éditions

évidence éditions

Le livre

Quand la vie tue, Que la douleur est insupportable, Que le passé est trop présent, Et que les remords rongent. Comment garder espoir ? Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule. Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent. En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?

Biographie
Jeune maman de 23 ans, auxiliaire de vie de métier, Laura a toujours été passionnée par la langue française et plus particulièrement par l’écriture et la lecture.
En grande romantique, elle a très vite ressenti le besoin de coucher des mots sur le papier afin de faire naître une histoire, faire vivre des personnages et retranscrire des émotions.
L’écriture est plus qu’une passion a ses yeux, c’est un réel besoin, un exutoire, une thérapie de tous les jours qui lui permet de se sentir complète. Sa première saga est déjà éditée aux éditions évidence au nom de : Désinhibition.
Elle a pour seule philosophie de vie : Vivre ses rêves, au lieu de rêver sa vie.

Vous pouvez retrouver ma page facebook ici : Facebook.fr/Laragamejeunecrivaine
Mon compte facebook ici : https://www.facebook.com/lara.dgame
 
Où se procurer ce roman
 
https://www.amazon.fr/D%C3%A9sinhibition-1-Apprends-moi-Lara-Game/dp/B01MT5VZ75/ref=sr_1_sc_1?s=books&ie=UTF8&qid=1503340618&sr=1-1-spell&keywords=d%C3%A9sinibition
 
http://www.evidence-boutique.com/accueil/64-fecondes-epub-9791034800384.html?search_query=lara+game&results=10
 
Mon avis
 
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement EVIDENCE EDITIONS pour m'avoir envoyé ce roman en service presse et de m'avoir fait confiance.
 
J'ai tout de suite été attiré par la couverture.
 
Après quelques pages de lus, je n'ai vraiment pas été déçu.
 
Je recommande ce roman et surtout cette auteure qui va je pense faire parler d elle .
 
Ce livre est plein d'émotion, les personnages sont attachants et l'histoire est très bien menée.
 
Je recommande vivement ce roman et j'attends le second tome avec impatience.
 
Cette chronique est également disponible sur Amazon
 
Partager cet article
Repost0

commentaires