Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2018 2 29 /05 /mai /2018 08:56
Chronique de la nouvelle de Virginie Krahn "L'homme à la redingote"

Editions : Edilivre
Auteur : Virginie Krahn
Parution : 23 août 2017

Sveïn, un vampire peu scrupuleux, s'attaque depuis des années à différents types de personnes au Royaume-Uni. Il festoie chaque nuit en présence de ses victimes et avec la participation de ses chers invités habituels. Cependant, un jour arrivera où il se fera prendre à son propre piège...

 

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement Virginie Krahn pour m'avoir envoyé cette nouvelle en service presse et m'avoir fait confiance.
 
Je suis littéralement tomber amoureuse de l'écriture de l'auteure, elle a un style très prenant.
 
 
Nous sommes happés, à travers ce roman dans le vampirisme.
 
Cette nouvelle a été difficile à lâcher, les personnages sont très attachants et l'intrigue est omniprésente.
 
L'écriture est fluide et simple à comprendre, l'histoire est bien menée, nous savons où nous allons et nous ne pouvons en décrocher.
 
L'auteure a sû me tenir en haleine jusqu'à la dernière page et je peux vous assurer que cette nouvelle est formidablement bien écrit.
 
Un grand bravo à l'auteure, Virginie Krahn, pour cette superbe nouvelle que je conseille vivement.
 
 
Cette chronique est également disponible sur amazon
 
Où se procurer ce roman
 
https://www.amazon.fr/LHomme-%C3%A0-redingote-Virginie-Krahn/dp/2414119594/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1527580415&sr=8-1&keywords=virginie+krahn
Partager cet article
Repost0

commentaires