Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2018 1 26 /11 /novembre /2018 13:03
Chronique du roman de Damien Febvre "Demain est mon souvenir"

Editions : Vérone éditions
Auteur : Damien Febvre

 

 

 
Ce lieu est magnifique ! Je suis heureux en cet endroit inconnu, accompagné de ma femme et de mes deux filles. Pourtant, cet environnement est… réellement différent ! J'ai du mal à tout appréhender. Les questions et tourments m'assaillent de plus en plus. J'essaye de comprendre, mais rien n'y fait. Et, au moment où je tente de raisonner sereinement, tout disparaît ! A mon réveil, je sais que j'ai quitté un rêve, certes, très élaboré, mais qui est tout de même un songe. Enfin, je suis de retour… Oui, mais où ? J'ai perdu tous mes repères ! Et si… ? Et si je n'avais pas rêvé ? Suis-je désormais réellement mort ou l'ai-je été ? C'était pourtant bien là-bas ! Puis-je y retourner ? Comment faire ? En ai-je le droit ?

 

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement LES EDITIONS VERONE, pour m'avoir envoyé ce livre en service presse et m'avoir fait confiance.

Nous voyageons à travers ce livre dans la mort de l'âme. Est-ce vraiment arriver ? Comment peut-on s'en sortir ?

Ce livre est très bien écrit, les personnages sont très attachants et nous les suivons sans nous retourner.

L'écriture est fluide, simple à comprendre, l'histoire est très bien menée, nous savons où nous allons.

Un grand bravo à l'auteur, DAMIEN FEBVRE, pour ce merveilleux roman que je vous conseille vivement.

 

Où se procurer ce roman

https://www.amazon.fr/Demain-est-souvenir-Damien-FEBVRE/dp/B01K9EYP1Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1543233775&sr=8-1&keywords=demain+est+mon+souvenir

Partager cet article
Repost0

commentaires