Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 11:20

la-fille-mysterieuse---2atefm--association-anti-terroriste-.jpg

 

Science-Fiction / Fantastique

254 pages

 

Résumé

 

Une association antiterroriste ,un robot violent,et surtout un médaillon mystérieux doté de pouvoirs étonnants...Coline n'a pas le temps de se lamenter.Elle est devenu la fille Mystérieuse et déjà une mission l'attend au sein de la 2ATEFM.Heureusement,elle peut compter sur le soutien de son grand-père et de ses amis.Toutefois,cela sera-t-il suffisant pour se sortir de l'enfer qu'est devenu sa vie depuis qu'elle porte le dangereux pendentif turquoise autour de son cou?

 

Floriane Brement

http://brement-floriane-auteur.skyrock.com/

http://www.facebook.com/floriane.brement?ref=ts&fref=ts


author_cover_tmp_2819112_250_350.jpeg

 

 

 

 

 

 

Je suis une étudiante en deuxième années de lettres classiques à L'université Jean Moulin Lyon III, j'ai 20 ans et j'ai publié mon premier roman "La Fille Mystérieuse" à compte d'auteur. Je suis en train de conclure un accord avec les éditions du panthéon pour ce même roman, et je publierai prochainement la suite de ce roman.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2937141681_2_5.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires