Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2018 5 06 /07 /juillet /2018 13:10
Chronique du roman de Gilles Delmotte "Un tueur en héritage"

Editions : Pavillon Noir
Auteur : Gilles Delmotte
Parution : 3 mai 2018

Quatre milliardaires décrépis, un soldat viré, une orpheline gâtée, il n'avait pas fallu longtemps à Edgar pour comprendre qu'il s était fait piéger. Fouiner dans les secrets des milliardaires ne pouvait que mal finir. Il ne manquait qu'un hacker prétentieux, un général zélé et un agent dégradé du FBI pour l'entraîner plus profondément dans cet enfer. À bien y réfléchir, se terrer dans un village abandonné n'était pas une si bonne idée... Sur leur déclin, les hommes qui le traquent s'acharnent à récupérer leur secret volé. Mais celui-ci dévoile bientôt les fractures du passé qui les font trembler. Les contours de la vérité se dessinent dans les flammes de leur colère, ou n'est-ce qu'une nouvelle trahison qui finira par les perdre tous ?

 

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'auteur,  Gilles Delmotte pour m'avoir envoyé ce roman en service presse et m'avoir fait confiance.
 
Edgar est un ex-militaire et un piètre avocat quand on le charge d'une mission un peu particulière et grassement rémunéré... Il ne tarde pas à découvrir avec l'orpheline, avec qui il est en fuite, qu'ils sont tombés dans un piège dangereux...
 
Ce roman a été difficile à lâcher, les personnages sont très attachants et l'intrigue est omniprésente.
 
L'écriture est fluide et simple à comprendre, l'histoire est bien menée, nous savons où nous allons et nous ne pouvons en décrocher.
 
L'auteure a sû me tenir en haleine jusqu'à la dernière page et je peux vous assurer que ce roman est formidablement bien écrit. Je me suis laisser dire qu'il y aurait une suite, j'ai hâte de la découvrir.
 
Un grand bravo à l'auteur, Gilles Delmotte, pour ce superbe roman que je conseille vivement et qui sera vous tenir en haleine.
 
Où se procurer ce roman
 
https://www.amazon.fr/Tueur-en-h%C3%A9ritage-Gilles-DELMOTTE/dp/2367990409/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1530878927&sr=8-1&keywords=gilles+delmotte
Partager cet article
Repost0

commentaires